top of page

Jeffthe420chef spécialiste du Saumon fumé et sa marinade de cannabis

Dernière mise à jour : 25 nov. 2022

Qui est Jeffthe420chef ?

Jeff Danzer alias Jeffthe420chef est un cuisinier. Il a commencé par confectionner des brownies infusés au cannabis pour une amie ayant un cancer. Cependant, ces brownies avaient le goût âpre du cannabis, alors il s’est mis à rechercher comment il pouvait éliminer ce goût si désagréable en créant de nouvelles recettes à base de cannabis. Ainsi, en 2014 est né Jeffthe420chef.






Sa carrière ?


Aujourd’hui Jeff the 420 Chef est le seul cuisinier au monde à s’être spécialisé dans la cuisine au beurre et à l’huile de cannabis. Il est l’inventeur de la gastronomie cannabique et du calculateur de THC afin de mesurer précisément les doses qu’il emploie dans son menu. Jeff est le chef exécutif de Monica's House, un salon de West Hollywood qui sert des produits comestibles à base de cannabis. Il donne également des cours de cuisine dans les États où l'utilisation du cannabis est légale.



"Making Cooking with Cannabis Simple & Easy For Everyone!" - JeffThe420Chef

(Pour que la cuisine au cannabis soit simple et facile pour tous !)



Quelle est sa cuisine ?


L'une des méthodes de Jeff the 420 chef qu'il applique à sa cuisine est le « microdosage en couches », où il contrôle le dosage dans chaque plat pour éviter de tomber malade, anxieux... à cause d'une trop grande quantité de THC.

Saumon fumé et sa marinade de cannabis, houmous à l’avocat et à la ganja, chicken wings à l’huile de sativa et tarte aux pommes saupoudrée de marijuana…il a partagé ses recettes au monde entier dans son livre de cuisine, "The 420 Gourmet : The Art of Elevated Cannabis Cuisine" le 28 juin 2016.



 

Sources

Source photo




Comments


bottom of page